Rocket League: Sideswipe Android

1.0

Rocket League: Sideswipe est un jeu de sport futuriste où les voitures s'affrontent dans une grande enceinte pour marquer des buts avec un énorme ballon

7/10 (56 Votes)

Vous avez certainement déjà vu un film qui présente un futur où les humains s'amusent avec un type de sport avancé et saugrenu. Eh bien, c'est exactement ce que nous propose Rocket League: Sideswipe, un jeu alliant le football et le sport automobile qui nous permettra de profiter de matchs aussi bien en solo qu'en mode multijoueur.

Un jeu alliant le football et le sport automobile

La mécanique du jeu est très simple et elle vous sera certainement familière : l'objectif est de marquer un but dans la cage de votre adversaire. La rencontre se dispute dans un immense terrain de jeu avec un ballon aux dimensions proportionnelles et on devra jouer en conduisant des voitures qui font la course, sautent et se propulsent à plusieurs mètres dans les airs.

Le jeu se démarque par ses graphismes, qui sont assez bien élaborés. Mais s'il y a bien quelque chose qui le rend addictif, c'est sa jouabilité, puisque ses développeurs se sont donnés du mal pour qu'il soit facile à contrôler : il faut juste bien comprendre deux ou trois concepts qui vous seront expliqués dans le tutoriel du début pour savoir tout ce qu'il faut. Cependant, arriver à le maîtriser, c'est une autre paire de manches !

Voilà les principales caractéristiques qu'il nous propose :

  • Faites des matchs privés en solo ou en 1c1 et 2c2.
  • Perfectionnez vos compétences à l'aide du tutoriel.
  • Personnalisez votre véhicule au fur et à mesure que vous gagnez des matchs et débloquez des éléments pour le garage.
  • Des contrôles faciles à assimiler et permettant d'effectuer tous types de manœuvres.

Ceci étant dit, il faut signaler que le jeu est en cours de développement et que sur certains points, il est possible qu'il ne fonctionne pas toujours aussi bien qu'on le souhaiterait. D'autre part, c'est simple, vous devez vous connecter via un VPN pour accéder à ses serveurs à travers une adresse IP australienne ou néo-zélandaise.

Conditions et information supplémentaire :
Véronique Vignon
Véronique Vignon
Psyonix Studios
Il y a 6 mois
13/09/2021
807 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté